Infos groupe | Infos site

Pour nous envoyer vos infos, écrivez nous à nybatteri@free.fr

29 Mars 2001
  Le site officiel a été mis à jour.
  Au cours d'une interview radio (Rás 2, "Poppland") le groupe a évoqué la possibilité d'un concert en Islande après leur retour des USA, où"Ágætis Byrjun" devrait sortir d'ici quelques mois. Il n'est pour l'instant toujours disponible qu'en import. Enfin, le prochain album ne devrait pas sortir avant 2002... Deux morceaux enregistrés en studio avec Steindór Andersen ont également été diffusés lors de cette interview et on sait qu'ils figureront sur le prochain album. Vous pouvez télécharger des extraits live de cette collaboration dans la rubrique "audio". Et pour couronner le tout, Andersen fera partie de la prochaine tournée, sans qu'on sache s'il sera présent à toutes les dates. (Merci à Björn)

28 Mars 2001
  Pas encore de confirmation du passage du groupe à "Nulle Part Ailleurs" mardi prochain (3 avril). J'ai appelé le service de réservation de Canal Plus mais ils n'ont pas l'air d'être au courant. Quoi qu'il en soit, les réservations pour ce soir-là sont closes. Il faudra surveiller le site internet www.cplus.fr.

26 Mars 2001
  Le site Webcity offre 10 places par concert français (Paris, Lyon, Montpellier, Bourges). Les détails du concours sont ici. Pour participer il faut s'inscrire à leur service... (Merci à Julien)

22 Mars 2001
  Le site officiel a été mis à jour avec les dates des concerts aux Etats-Unis et au Canada. Le détail est ici.

14 Mars 2001
  Le site officiel a été mis à jour: Le concert de Dublin, le 26 avril, aura lieu au Temple Theater.
  D'autre part, il semble que le concert qui avait été annoncé à la Laiterie pour le 3 avril ait été annulé en raison du passage du groupe à NPA ce même soir. Celà reste à confirmer. (Merci à Karine)

05 Mars 2001
  Le site officiel a été mis à jour ce week-end. Vous pouvez y trouver maintenant des photos du tournage du clip de "Svefn-g-englar".
  La bande originale des "Anges de l'univers" ("Englar Alheimsins"), qui contient deux titres de Sigur Rós, est maintenant disponible dans le reste du monde.